Communiqué de presse Camping321.com 23/07/2013

Communiqué de presse :

Société Master Of The Web (www.master-of-the-web.com), 23/07/2013

Camping321.com : le 1er réseau social des amateurs de Camping

propose le + grand choix de campings

avec + de 66.000 destinations dans le monde

Lancé en 2010, Camping321.com rassemble aujourd’hui plusieurs dizaines de milliers d’utilisateurs issus de 74 pays. Camping321.com permet aux professionnels de présenter leurs campings, et aux clients de donner leur avis et de noter la qualité des prestations.

Trouver SON camping grâce à + de 150 critères de recherche

Plus de 150 critères de recherche permettent à l’internaute de trouver le camping correspondant précisément à ses besoins.

Camping321.com camping locations

Les campeurs en quête d’exotisme privilégient les campings 4 étoiles en Australie, les campings marocains, ou le haut de gamme en Floride…

Les fans d’aventure apprécient les chalets au Canada, les lodges en Afrique, voire les parcs naturels de Nouvelle Zélande…

La moitié des campings répertoriés provient d’Europe, parmi lesquels il est possible d’opter pour des hébergements originaux comme la yourte, la roulotte, ou la tente indienne, sans quitter la France

Le camping classique demeure évidemment le plus représenté : la Bretagne, l’Atlantique, la Côte d’Azur, l’Espagne… en tente ou en Mobile Home… du camping à la ferme au 5 étoiles… Toutes les destinations sont représentées sur Camping321.com.

« Quand j’ai lancé Camping321.com à l’été 2010, je n’aurais jamais pensé que des campings d’Australie, des RV resorts de Floride, ou des lodges de Zambie s’inscriraient aux côtés des campings du Languedoc-Roussillon ou de Bretagne, mais c’est super pour nos membres, ça permet d’élargir le choix qui leur est proposé… » affirme le fondateur du site.

Partager son expérience et donner son avis

Les avis et notations des internautes sur 28 critères de satisfaction permettent aux membres de Camping321.com d’affiner leur choix et de choisir LE CAMPING répondant à leurs besoins.

Pendant son séjour, ou après les vacances, chaque internaute peut informer la communauté de Camping321.com de la qualité de son séjour en rédigeant son avis sur son camping et en lui donnant une note.

A propos de Camping321.com :

Depuis son lancement en 2010, les campings s’inscrivent sur Camping321.com et publient régulièrement leurs offres spéciales.

Chaque internaute peut ainsi constituer sa sélection de campings et envoyer une demande personnalisée à tous les campings de sa sélection en 1 clic.

Les Comités d’Entreprise utilisent Camping321.com pour faire parvenir des appels d’offres aux campings afin de sélectionner les séjours proposés à leurs salariés aux meilleures conditions.

Par ailleurs, les fonctionnalités communautaires permettent aux membres de Camping321.com d’échanger et de retrouver les amis rencontrés pendant les vacances.

Découvrez le site : www.camping321.com

Découvrez le concept en vidéo : www.master-of-the-web.com/regie/

Contact Presse :

Jérémie Leborgne