Communiqué de presse Holiday321.com 15/07/2013

Société Master Of The Web (www.master-of-the-web.com), 15/07/2013

Holiday321.com : le réseau social des gîtes et chambres d'hôtes

qui regroupe + de 70.000 destinations dans le monde

s'ouvre aux locations de particuliers

Lancé en 2011, Holiday321.com rassemble aujourd’hui plusieurs dizaines de milliers d’utilisateurs issus de 40 pays. Historiquement, Holiday321.com permettait aux gîtes et chambres d'hôtes de s'inscrire pour présenter leurs prestations. Face à une demande croissante, Holiday321.com ouvre son site aux particuliers propriétaires de locations de vacances.

Trouver SA location de vacances grâce à + de 170 critères de recherche

Plus de 170 critères de recherche permettent à l’internaute de trouver la location lui permettant de passer les vacances de ses rêves.

Holiday321.com camping locations

« Au départ, Holiday321.com permettait uniquement aux propriétaires de gîtes ou chambres d'hôtes d'inscrire leur hébergement. Mais la notion de "gîte" est franco-française et n'existe pas à l'étranger. Et compte tenu que de plus en plus de particuliers ont souhaité inscrire leur location vacances sur Holiday321.com, il était cohérent de leur permettre de rejoindre notre communauté. Aujourd'hui Holiday321.com regroupe des dizaines de milliers d'annonces de locations de vacances dans le monde entier… » affirme le fondateur du site.

Partager son expérience avec la communauté

Les avis et notations des internautes sur 11 critères de satisfaction permettent aux membres de Holiday321.com d’affiner leur choix et de choisir LA LOCATION VACANCES répondant à leurs besoins.

Pendant son séjour, ou après les vacances, chaque internaute peut informer la communauté de Holiday321.com de la qualité de son séjour en rédigeant son avis sur sa location et en lui donnant une note.

A propos de Holiday321.com :

Depuis le lancement de Holiday321.com en 2011, les gîtes et les chambres d'hôtes s’inscrivent régulièrement pour présenter leur offre.

Chaque internaute peut ainsi constituer sa sélection d'hébergements de vacances et envoyer une demande personnalisée à tous les établissements de sa sélection en 1 clic.

Par ailleurs, les fonctionnalités communautaires permettent aux membres de Holiday321.com d’échanger et de retrouver les amis rencontrés pendant les vacances.

Découvrez le site : www.my-Accommodation.com

Découvrez le concept en vidéo : www.master-of-the-web.com/regie/

Contact Presse :

Jérémie Leborgne